Agence de stratégie
de marque.
La stratégie de marque est un travail de méthode et de rigueur, que nous voulons réaliser pour vous et avec vous.
Notre vision d'une marque.
Aller se faire voir, c’est se montrer au monde tel que nous sommes. C’est crier sur tous les toits son originalité.
Ce n’est pas votre produit qui fait la différence, c’est votre marque.
Notre agence de stratégie de marque vous (re)façonne une identité et une image qui vous correspondent et que vous allez pouvoir incarner au quotidien auprès de vos collaborateurs et de vos clients.
Votre marque doit impacter la société pour la faire avancer, nous le croyons sincèrement.
On en discute souvent ici
Quand on vous dit
d'aller vous faire voir...
Ces valeurs, nous les défendons, nous les aimons et nous les exigeons pour une collaboration saine et durable.
Ambition
Nom féminin
Aller de l’avant, toujours se dépasser en étant meilleur chaque jour pour surprendre.
C’est aussi la volonté d’agir pour récolter les honneurs.
Humain
Nom universel
Comprendre l’autre, avoir de l’empathie pour autrui, parler franc et être authentique.
Cela peut paraître évident, mais c’est important.
Respect
Nom masculin
Signe de bienveillance et de considération, avec sincérité. Respecter le travail réalisé ainsi que les collaborateurs qui y ont participé. C’est le gage d’un équilibre dans les relations humaines et sociales.
L'équipe.
Le cerveau humain se découpe en deux hémisphères.
L’hémisphère gauche est celui de la logique. L’hémisphère droit est celui de la créativité.
Et chacun d’entre eux commande le côté inverse du corps.
C’est en somme une allégorie de notre team.
Thomas
Fondateur
Supporter du PSG en exil à Lyon. Il apporte son regard stratégique et créatif dans chaque projet, notamment lorsqu’il développe les sites web de nos clients ou qu’il conçoit une plateforme de marque.
Anaïs
Directrice Artistique
Aixoise aussi en exil à Lyon (encore ?). Son univers hétéroclite et créatif est capable de se fondre dans n’importe quel projet et de créer un impact visuel immédiat.
Anthony
SEO Manager
Supporter lyonnais (au moins un !) un peu (beaucoup) geek. Son truc, c’est la compétition. Donc la course pour aller se faire voir sur la première page Google, il connaît.
Léopold
Acquisition Manager
Troyens également en exil à Lyon (décidément). Et une fois que votre marque est prête à aller se faire voir, il prend le relais pour s’assurer que c’est bien auprès de votre cible.
Et si on parlait de vous maintenant ?
Ça fait toujours du bien d’aller se faire voir, promis !
En plus, l’équipe est plutôt sympa et le café est chaud. Mais si vous préférez, on vous paye une bière bien sûr !