Agence de stratégie de marque.
Notre identité repose dans la ferme intention de grandir avec nos clients et de les suivre dans leur développement.
La stratégie de marque est un travail de méthode et de rigueur, que nous voulons réaliser pour vous et avec vous.
Notre vision d'une marque.
Parce que ce n’est ni le service ni le produit qui fait la différence, chaque marque doit exister pour ce qu’elle est au plus profond d’elle même.
Aller se faire voir, c’est se montrer au monde tel que nous sommes. C’est crier sur tous les toits son originalité.
Ce n’est pas votre produit qui fait la différence, c’est votre marque.
Notre agence de stratégie de marque vous (re)façonne une identité et une image qui vous correspondent et que vous allez pouvoir incarner au quotidien auprès de vos collaborateurs et de vos clients.
Votre marque doit impacter la société pour la faire avancer, nous le croyons sincèrement.
On en discute souvent ici
Ce en quoi nous croyons.
Loin de la spiritualité, nous croyons aux systèmes de valeurs qui définissent les individus, et les marques.
Ces valeurs nous les défendons, nous les aimons et nous les exigeons pour une collaboration saine et durable.
Ambition
Nom féminin
Aller de l’avant, toujours se dépasser en étant meilleur chaque jour pour surprendre.
C’est aussi la volonté d’agir pour récolter les honneurs
Respect
Nom masculin
Signe de bienveillance et de considération, avec sincérité. Respecter le travail réalisé ainsi que les collaborateurs qui y ont participé. C’est le gage d’un équilibre dans les relations humaines et sociales.
Humain
Nom universel
Comprendre l’autre, avoir de l’empathie pour autrui, parler franc et être authentique.
Cela peut paraître évident, mais c’est important.
L'équipe.
Le cerveau humain se découpe en deux hémisphères.
L’hémisphère gauche est celui de la logique. L’hémisphère droit est celui de la créativité.
Et chacun d’entre eux commande le côté inverse du corps.
C’est en somme une allégorie de notre team !