Nos petits tips pour les marques.

slow communication

C’est quoi la slow communication ?

On dit toujours plus qu’il faut publier vite, souvent, régulièrement, et sur tous les réseaux. Ça devient même une norme en marketing et communication : 1 vidéo par jour sur Tiktok, un post par jour sur Insta, etc, etc… Pourtant, depuis quelques années, un nouveau mouvement a fait surface dans

READ IT →
animer-site-web

Nos 6 techniques pour animer votre site web comme un pro !

Vous souhaitez dynamiser votre site web ? Avoir une interface plus moderne qui interagit directement avec les actions de vos utilisateurs ?  Vous aimez le parallax, les effets de transitions ou encore les Hover effects. Dans cet article, nous vous dévoilons nos 6 techniques pour animer votre site web comme

READ IT →
A quoi sert une charte graphique

À quoi sert une charte graphique ?

Une charte graphique, c’est la différence entre être vu et être remarqué. Entre exister et impacter. Entre communiquer et convertir. Chez Seen, nous ne faisons rien dans le vent : nous créons des chartes graphiques qui aident votre marque là où elle doit être – devant vos concurrents. Qu’est-ce qu’une

READ IT →
vidéo de présentation d'entreprise

11 idées de vidéo de présentation pour votre entreprise

Le format vidéo est le plus parlant aujourd’hui. Il permet de présenter votre entreprise en quelques minutes ou secondes.  Le principal avantage de faire une vidéo de présentation pour votre entreprise est que ce sera impactant. Bien plus impactant qu’un long texte sur votre site web ou de simples posts

READ IT →
expérience de marque

Tout comprendre sur l’expérience de marque !

Qu’est-ce que l’expérience de marque ?    En tant que communicant, marketeur ou encore CEO, il est parfois difficile de comprendre le concept d’expérience de marque et comment ce dernier agit concrètement dans l’inconscient de vos clients ou prospects. Pour comprendre le concept de « brand experience », il vous faudra

READ IT →