Nos petits tips pour les marques.

vidéo de présentation d'entreprise

11 idées de vidéo de présentation pour votre entreprise

Le format vidéo est le plus parlant aujourd’hui. Il permet de présenter votre entreprise en quelques minutes ou secondes.  Le principal avantage de faire une vidéo de présentation pour votre entreprise est que ce sera impactant. Bien plus impactant qu’un long texte sur votre site web ou de simples posts

READ IT →
expérience de marque

Tout comprendre sur l’expérience de marque !

Qu’est-ce que l’expérience de marque ?    En tant que communicant, marketeur ou encore CEO, il est parfois difficile de comprendre le concept d’expérience de marque et comment ce dernier agit concrètement dans l’inconscient de vos clients ou prospects. Pour comprendre le concept de « brand experience », il vous faudra

READ IT →
stratégie de marque

Comment Créer une Stratégie de Marque Imbattable : Le Guide Complet

En général, on interroge volontiers quelqu’un sur sa « marque de prédilection » plutôt que sur son « entreprise favorite ».  Notre inconscient a donc pour habitude d’associer le terme « marque » comme synonyme pour désigner une entreprise. De cette observation découle donc une réelle nécessité pour chaque entreprise !  Laquelle ? Mettre en œuvre une stratégie

READ IT →
supports publicitaires

Les différents supports publicitaires pour votre entreprise

Avec l’arrivée du digital, la communication print et même plus simplement le street marketing ont été pendant plusieurs années délaissé. Aujourd’hui, nous sommes constamment sollicités par des publicités que ça soit sur notre téléphone, la télévision, l’ordinateur, l’abri bus ou encore le panneau publicitaire du coin, etc. Cette multiplication des

READ IT →
supports de communication

7 supports de communication que votre entreprise doit utiliser

C’est un fait, la concurrence entre les entreprises n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui. Dans tous les secteurs d’activités, vous démarquer et promouvoir votre marque est un enjeu majeur pour réussir sur le long terme. La manière dont vous communiquez et dont vos clients potentiels vous perçoivent détermine en grande

READ IT →