Nos petits tips pour les marques.
Le naming, un composant essentiel à votre branding : Nos 5 étapes pour trouver un bon nom de marque
Branding & naming : qu’est-ce que c’est ? Le naming est un domaine d’expertise visant à créer le nom d’une marque ou encore d’un produit dans l’objectif de choisir un nom distinctif, percutant et qui reflète surtout l’identité d’une entreprise. Le branding, quant à lui, est un terme plutôt
11 idées de vidéo de présentation pour votre entreprise
Le format vidéo est le plus parlant aujourd’hui. Il permet de présenter votre entreprise en quelques minutes ou secondes. Le principal avantage de faire une vidéo de présentation pour votre entreprise est que ce sera impactant. Bien plus impactant qu’un long texte sur votre site web ou de simples posts
[Guide complet] Comment mettre en place une campagne de communication performante
Aligner les valeurs de votre marque avec les attentes de votre public cible est une nécessité, si vous désirez construire une image de marque pérenne ! Que vous cherchiez à lancer un nouveau produit, à accroître votre acquisition de client ou encore à développer et engager votre audience, une campagne
Le marketing visuel : quand l’art et la créativité s’unissent au service de votre entreprise !
À une époque où l’attention des utilisateurs se fait de plus en plus rare, séduire le grand public et capter son intérêt est devenu un défi de taille. Pour captiver, le marketing visuel va jouer un rôle crucial dans la stratégie digitale de chaque entreprise ! Dans cet article, Seen,
Le pouvoir du positionnement stratégique dans la différenciation de votre marque
Qu’est-ce qu’un positionnement stratégique ? Le positionnement de votre marque est l’une des étapes fondatrices de votre stratégie marketing. Il s’agit du parti pris de l’identité de votre marque. Il est déterminé selon plusieurs facteurs : la façon dont vous vous démarquez de vos concurrents sur le marché, le
Tout comprendre sur l’expérience de marque !
Qu’est-ce que l’expérience de marque ? En tant que communicant, marketeur ou encore CEO, il est parfois difficile de comprendre le concept d’expérience de marque et comment ce dernier agit concrètement dans l’inconscient de vos clients ou prospects. Pour comprendre le concept de « brand experience », il vous faudra
Comment Créer une Stratégie de Marque Imbattable : Le Guide Complet
En général, on interroge volontiers quelqu’un sur sa « marque de prédilection » plutôt que sur son « entreprise favorite ». Notre inconscient a donc pour habitude d’associer le terme « marque » comme synonyme pour désigner une entreprise. De cette observation découle donc une réelle nécessité pour chaque entreprise ! Laquelle ? Mettre en œuvre une stratégie
Les différents supports publicitaires pour votre entreprise
Avec l’arrivée du digital, la communication print et même plus simplement le street marketing ont été pendant plusieurs années délaissé. Aujourd’hui, nous sommes constamment sollicités par des publicités que ça soit sur notre téléphone, la télévision, l’ordinateur, l’abri bus ou encore le panneau publicitaire du coin, etc. Cette multiplication des
7 supports de communication que votre entreprise doit utiliser
C’est un fait, la concurrence entre les entreprises n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui. Dans tous les secteurs d’activités, vous démarquer et promouvoir votre marque est un enjeu majeur pour réussir sur le long terme. La manière dont vous communiquez et dont vos clients potentiels vous perçoivent détermine en grande