Nos petits tips pour les marques.

expérience de marque

Tout comprendre sur l’expérience de marque !

Qu’est-ce que l’expérience de marque ?    En tant que communicant, marketeur ou encore CEO, il est parfois difficile de comprendre le concept d’expérience de marque et comment ce dernier agit concrètement dans l’inconscient de vos clients ou prospects. Pour comprendre le concept de « brand experience », il vous faudra

READ IT →
stratégie de marque

Comment Créer une Stratégie de Marque Imbattable : Le Guide Complet

En général, on interroge volontiers quelqu’un sur sa « marque de prédilection » plutôt que sur son « entreprise favorite ».  Notre inconscient a donc pour habitude d’associer le terme « marque » comme synonyme pour désigner une entreprise. De cette observation découle donc une réelle nécessité pour chaque entreprise !  Laquelle ? Mettre en œuvre une stratégie

READ IT →
supports publicitaires

Les différents supports publicitaires pour votre entreprise

Avec l’arrivée du digital, la communication print et même plus simplement le street marketing ont été pendant plusieurs années délaissé. Aujourd’hui, nous sommes constamment sollicités par des publicités que ça soit sur notre téléphone, la télévision, l’ordinateur, l’abri bus ou encore le panneau publicitaire du coin, etc. Cette multiplication des

READ IT →
supports de communication

7 supports de communication que votre entreprise doit utiliser

C’est un fait, la concurrence entre les entreprises n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui. Dans tous les secteurs d’activités, vous démarquer et promouvoir votre marque est un enjeu majeur pour réussir sur le long terme. La manière dont vous communiquez et dont vos clients potentiels vous perçoivent détermine en grande

READ IT →
Plan de communication 360

Réussir votre plan de communication 360 en 5 étapes

Pour toucher le plus de clients potentiels, votre marque doit savoir communiquer. La communication, c’est adresser le bon message, aux bonnes personnes, au bon moment. Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser le plus de moyens de communication possibles, tout autour de votre marque. Concevoir une stratégie multicanale devient alors

READ IT →
vidéo content marketing

Pourquoi utiliser la vidéo en content marketing ?

Dès que l’on ouvre son ordinateur ou que l’on va sur son téléphone, nous sommes submergés par un nombre impressionnant de vidéos. Que ça soit sur Google, nos applications ou les réseaux-sociaux, les vidéos sont omniprésentes. Vous avez dû le remarquer, il ne s’agit pas de vidéos de vos amis

READ IT →