Le brief.
Installé dans les Alpes, en Haute-Savoie, Arnaud exerce son métier de prestataire de service agricoles en montagne depuis plusieurs années. dans un objectif de développement de son activité, il a souhaité consolider une image de marque professionnelle et fidèle à sa personnalité.
La reco.
La rigueur, la montagne et les engins mécaniques doivent apparaître sur le logo afin de clarifier son activité à chaque point de contact prévu (affichage, salons et stickers véhicules).
La couleur verte, propre à la nature, est également un essentielle dans cette charte graphique. D’autant plus qu’il s’agit de la couleur préférée d’Arnaud !
Les projets.
Le logo mélange inspiration design et pragmatisme du métier.
Le modèle phare de l’’entreprise, le Muli T10X de la marque REFORMR est l’élément central. Il est accompagné de la montagne, coeur du métier; qui le surplombe. C’est à la fois un icône et une illustration d’un paysage quotidien chez Arnaud Genand.
Ce nouveau branding a ensuite été exploité sur les premier supports print nécessaires : cartes de visite, brochure et oriflammes.
Branding
Comme une envie d'aller se faire voir?
Pour les petits nouveaux, nous proposons 1h de consulting offerte.
On se fait un call ?