Corte Gusto

Producteur de charcuterie traditionnelle en rayon traiteur.

Brief

Engager une communauté avec une marque qui se doit d’être discrète dans les rayons.

Année

2023 - en cours

Grab'em by the charcut'.

La GMS est un secteur particulier, normé et concurrentiel. Alors lorsqu’on produit de la charcuterie traditionnelle, il faut être habile. Par sa maîtrise des canaux de distribution, Corte Gusto s’impose dans vos rayons pour proposer des produits italiens vraiment comme ça 🤌 Alors certes, toutes ces chiffonnades font baver, mais comment la marque peut-elle s’exprimer si elle doit laisse 80% du produit découvert ? Et bien elle s’appuie sur son identité, son territoire de marque qui lui permet de créer du lien avec une communauté gourmande.

On mange quoi ce soir ?

Nous avons élaboré une stratégie de contenu pour le compte Instagram de Corte Gusto, offrant à la marque une voix distinctive dans un environnement de rayons traiteur compétitif. En créant des visuels, des vidéos courtes et des messages qui capturent l’authenticité et la tradition de la charcuterie italienne, nous avons engagé une communauté gourmande en ligne. Notre travail créatif a permis à Corte Gusto de renforcer ses liens avec ses clients et de créer une expérience immersive qui va au-delà des rayons de la GMS, à travers des idées de recettes et de moments partage avec ses proches.

Tout est bon dans la rayon.

En tant que producteur de charcuterie traditionnelle, il est essentiel que chaque aspect de l’expérience produit reflète l’authenticité et la qualité des produits italiens. Nos étiquettes captivent non seulement visuellement, mais racontent également une histoire qui évoque l’héritage et le savoir-faire artisanal de Corte Gusto. En adoptant une esthétique soignée et épurée, tout en mettant en valeur les ingrédients de qualité et les saveurs uniques, nos designs renforcent l’identité de la marque et créent un lien émotionnel avec les consommateurs. À travers cette approche, nous assurons à Corte Gusto une présence forte et mémorable dans les rayons traiteur, tout en offrant une expérience visuelle et sensorielle qui suscite l’envie et l’adhésion de sa communauté de gourmets.

agence de communication à Lyon

C'est Audrey qui en parle le mieux.

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