Nos petits tips pour les marques.

stratégie de marque

Comment Créer une Stratégie de Marque Imbattable : Le Guide Complet

En général, on interroge volontiers quelqu’un sur sa « marque de prédilection » plutôt que sur son « entreprise favorite ».  Notre inconscient a donc pour habitude d’associer le terme « marque » comme synonyme pour désigner une entreprise. De cette observation découle donc une réelle nécessité pour chaque entreprise !  Laquelle ? Mettre en œuvre une stratégie

READ IT →
supports publicitaires

Les différents supports publicitaires pour votre entreprise

Avec l’arrivée du digital, la communication print et même plus simplement le street marketing ont été pendant plusieurs années délaissé. Aujourd’hui, nous sommes constamment sollicités par des publicités que ça soit sur notre téléphone, la télévision, l’ordinateur, l’abri bus ou encore le panneau publicitaire du coin, etc. Cette multiplication des

READ IT →
supports de communication

7 supports de communication que votre entreprise doit utiliser

C’est un fait, la concurrence entre les entreprises n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui. Dans tous les secteurs d’activités, vous démarquer et promouvoir votre marque est un enjeu majeur pour réussir sur le long terme. La manière dont vous communiquez et dont vos clients potentiels vous perçoivent détermine en grande

READ IT →
Plan de communication 360

Réussir votre plan de communication 360 en 5 étapes

Pour toucher le plus de clients potentiels, votre marque doit savoir communiquer. La communication, c’est adresser le bon message, aux bonnes personnes, au bon moment. Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser le plus de moyens de communication possibles, tout autour de votre marque. Concevoir une stratégie multicanale devient alors

READ IT →
vidéo content marketing

Pourquoi utiliser la vidéo en content marketing ?

Dès que l’on ouvre son ordinateur ou que l’on va sur son téléphone, nous sommes submergés par un nombre impressionnant de vidéos. Que ça soit sur Google, nos applications ou les réseaux-sociaux, les vidéos sont omniprésentes. Vous avez dû le remarquer, il ne s’agit pas de vidéos de vos amis

READ IT →
ligne éditoriale Instagram

Comment définir sa ligne éditoriale sur Instagram ?

À notre époque, forger une ligne éditoriale solide et unique est bien plus qu’une option, c’est une nécessité. Dans cet article, nous vous proposons de voir en détail comment nous procédons pour définir une ligne éditoriale pertinente et performante. Préparez-vous à découvrir comment  développer votre identité en ligne d’une manière

READ IT →
communication B2B

Communication B2B : les 8 leviers à privilégier 

Face à une concurrence de plus en plus rude, il devient difficile pour les entreprises de se faire entendre. Publicités, salons, réseaux sociaux ou encore marketing digital sont des leviers qui peuvent faire décoller une marque aujourd’hui. Mais, quels leviers choisir ? Lesquels privilégier selon son secteur et marché ?

READ IT →
canaux de communication incontournables

Les canaux de communications incontournables pour votre marque

Mettre en place une stratégie de communication performante n’est pas un exercice facile comme certains peuvent le croire. C’est là que les canaux de communication entrent en jeu.  Lesquels choisir ? Lesquels sont prioritaires et pourquoi ?  Dans cet article, on va tenter de vous expliquer au mieux en nous

READ IT →